Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Saison 2014 : présentation et objectifs

13 Janvier 2014 , Rédigé par Sébastien POUZOULET Publié dans #Saison 2014

Comme je le racontais dans le billet précédent, la saison 2013 n'a pas tenue toutes ses promesses (et c'est peu dire).

Pour 2014 je vais changer d'approche et faire plus léger en terme de programme. Il faut dire que l'arrivée d'un second futur pilote en mars ne va pas me laisser les même disponibilités. De plus c'est avec une Ducati 1198 que je passerai cette année.

Donc pour faire simple : plus d'entrainements et moins de courses, le but étant de rouler.

Au niveau compétition je serais présent au challenge Pau Arnos pour l'Absolut' Race et peut-être l'endurance 3H. Je m'alignerai aussi au Vigeant pour la course du Challenge Protwin ainsi que pour la seconde manche de l'Absolut' Race le même WE (4 courses sur 2 jours ça compte comme une endurance?)

Pour finir, je suis en train de voir pour monter un équipage pour les 600miles du Ducati Club de France au Vigeant. Rien n'est fait car pour une course de 8h il faut une organisation et un budget en béton ce qui est loin d'être encore le cas.

Prochainement je vous ferai faire un petit tour de la moto 2014.

Commenter cet article