Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nogaro 2013, course 2

3 Juin 2013 , Rédigé par Sébastien POUZOULET Publié dans #Saison 2013, #Protwin

Il est 16h05 lorsque l'ensemble du plateau Protwin arrive sur la prégrille pour cette seconde course. Tout le monde a chaussé les slicks, la piste est séche et il y a du soleil malgrè un gros nuage noir au bout du circuit.

16h15, les moteurs démarrent et les commisaires nous lachent dans le tour de formation en même temps que s'abat un orage sur le circuit... nous finisons péniblement le tour de formation pour rentrer directement au stand afin de changer les roues. Nouveau départ dans 10 minutes.

Les paddock étant à 1km de l'entrée de la piste, nous nous retrouvons seuls, souvent sans béquilles, celle ci étant avec les mécanos dans les stands... Par chance Loulou, notre fidéle mécano - coach - team manager, arrive vite pour m'aider. Manu lui ne repartira pas.

En 10 minutes nous avons changé les 2 roues et je m'élance pour la prégrille. Il continu de pleuvoir.

Lors du tour de chauffe, je ne retrouve absolument pas le feeling que j'avais lors de la première course et cela ce confirme en course. Autant je me suis fait plaisir lors de la première course, autant j'ai souffert lors de la seconde. Je n'ai jamais réussi à avoir la moindre sensation positive. 8 tours de galère à 10 secondes de mes temps du matin.

J'avais juste envi que ça se termine. Bref cette course est à oublier. Je fini 20éme et dernier.

Commenter cet article